Arrivés sur place à l'heure du déjeuner (parce que nous sommes partis un peu tard...)(pas que nous ayons spécialement des horaires pendant ce voyage d'ailleurs) et donc nous avons décidé d'aller manger à la Casa Vieja (la maison ancienne si vous préférez).
La demeure est très agréable, très typique et nous rigolons pas mal devant certains détails comme des posters de jeunes filles dans les vignes avec chapeaux et paniers de raisins!
Par contre le vin...nous voulions une bouteille pour accompagner notre repas et nous avons choisi le moins pire de la dégustation. Assez sucré! Mais nous avons passé un moment sympa dans cet endroit calme.
Pour nous rattraper, nous sommes partis déguster de vins de la bodega "La Conception". Là en revanache, nous avons été conquis, les blancs et les rouges sont succulents comme quoi la Bolivie possède aussi des atouts de ce côté là.
Au niveau des paysages, comme c'était l'hiver, les vignes sont en repos.
Mais nous avons aussi profité de la région en nous rendant au Lago San Jacinto. Il suffit d'emprunter un micro en ville, une sorte de petit bus et vous voilà comme les habitants profitant des joies du lac par un beau dimanche ensoleillé.
Les plus aventureux pourront tenter la promenade bucolique en barque.
Je vous laisse avec ces quelques clichés...
Sympa, comme expérience... revigorante :) .
RépondreSupprimerBelle lumière, belle ambiance !
Nathalie
Encore un chouette article qui nous transporte dans une magnifique région...J'aime beaucoup les couleurs chaudes qui accompagnent votre petite dégustation de vins...quant au lac, les photos sont superbes, pleines de pureté!
RépondreSupprimerQuel voyage ! J'adore tes photos. Comment fais-tu pour avoir un si beau rendu ?
RépondreSupprimerLa dégustation ça a du être sympa... Et puis dès lors qu'il y a du soleil, il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait pas de bons vins...
RépondreSupprimervous trouvez tjrs des endroits sympas!!
RépondreSupprimer