Pour tout vous avouer, je pense que nous n'aurions sans doute jamais mis les pieds à Santa Cruz si nous ne venions pas du Brésil.
Mais grâce à cette étape, nous avons pu prendre le train depuis la frontière brésilienne et l'ambiance de ce moyen de transport nous plait toujours autant.
Il n'empêche qu'à Santa Cruz, nous sommes tout de suite dépaysés. Les femmes ont presque toutes de longues tresses, les transports ne sont pas de première jeunesse, de nombreux chariots de commerce ambulant jalonnent les rues et il y a des cabines téléphoniques animaux comme au Brésil (mais ce ne sont pas les mêmes!).
Pour une fois, j'ai choisi de traiter quelques clichés en noir et blanc.
Je vous laisse découvrir notre première impression bolivienne en vous souhaitant un bon weekend.
A bientôt!
Une entrée en matière très prometteuse...Hâte de vous suivre dans votre périple bolivien et le noir et blanc apporte toujours autant de charme aux photos! Bon WE!
RépondreSupprimerElles sont amusantes ces cabines téléphoniques... Tes clichés me ravissent toujours autant...
RépondreSupprimerEncore un pays que je rêve de visiter un jour... L'une de mes bonnes copines, ici à Hanoi, vient de La Paz. Je lui ai récemment fait découvrir le blog via vos bonnes adresses en Thaïlande. Elle sera sans doute contente maintenant d'admirer son beau pays à travers le capteur de ton reflex. Quant à moi, hâte de connaître la suite! Bises.
RépondreSupprimer