Tiradentes était l'étape idéale après Rio. Petit, ce village donne l'impression de se trouver à la campagne.
Beaucoup trouve que Tiradentes c'est un peu Paraty à la montagne mais sans la mer. Il est vrai que l'on peut y trouver des similitudes comme les couleurs des portes et fenêtres.
Dans tout les cas, Tiradentes est bien chouette. L'artisanat y est omniprésent. Il y a de nombreux clin d'oeil comme les sculptures des femmes aux fenêtres. Tantôt rêveuses et souriantes, tantôt mélancolique.
Vous l'aurez compris Tiradentes nous aura beaucoup plu. Toujours ce calme, juste interrompu de temps à autre par les sabots des calèches...
Bonne journée.
Tellement dépaysant ! Ça a l'air si paisible…
RépondreSupprimeron se croirait dans un décor de cinéma avec toutes ces belles photos :)
RépondreSupprimerOh... c'est vraiment chouette... Merci !
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos. Je pars vivre au Brésil dans trois mois et je vais garder le lien de votre blog precieusement pour aller visiter toutes ces merveilles. Merci aussi beaucoup pour nous montrer autre chose que ce que l'on voit dans les reportages racoleurs qui ne parlent que de violence et de favelas, le Brésil est beaucoup plus que ça et de voir ces endroits paisibles me fait beaucoup de bien.
RépondreSupprimerCa semble complètement... loin de tout ! Etranges ces mannequins aux fenêtres : c'est juste pour faire joli ou ça a un sens particulier ?
RépondreSupprimerwow! Il a l’air magnifique ce village! tellement typique qu’on dirait presque un village de carte postale!!!! incroyable ces photos!!! merci de nous l’avoir fait découvrir!!
RépondreSupprimerAnthony de weekenda2.fr
Je craque encore...C'est si beau! les maisons colorées, je ne m'en lasse pas et ce village a l'air bien paisible!
RépondreSupprimer