Nous y avons campé. Il y a une maisonnette avec une kitchenette où l'on peut faire du feu de bois et quelques aménagements en plein air. Comme des lavabos avec un petit miroir, des hamacs et une mini cabane de douche juste protégée par un rideau (ce n'était pas très drôle avec le vent qu'il y avait d'ailleurs!)
Je ne vais pas faire l'inventaire de tout ce qu'il y a là-bas. Nous allons dire que c'est rustique et charmant.
Les moutons se baladent à côté des huttes et des tentes et les paons aussi.
Je disais donc que le domaine est immense. Vous pouvez facilement partir à l'aventure en empruntant une petite carte que les propriétaires ont dessiné avec des sentiers qui permettent de réaliser des boucles très intéressantes.
Avec Jonathan, nous avons choisi le chemin qui mène à "THE END", un point de vue tout au bout où le grand lac de la Péninsule de Banks rejoint la mer. Ça grimpe beaucoup mais c'est superbe.
Je suis en forme et j'ai envie de découvrir un autre chemin mais Jonathan préfère rentrer. Nous n'avons qu'une carte mais mon cher et tendre décide de reprendre le même parcours qu'à l'aller donc je peux la garder.
Tant mieux parce que c'est assez tarabiscoté tout ça et je ne veux pas non plus me lancer sur la randonnée qui dure plusieurs jours.
Je ne croise presque personne pendant plusieurs heures. C'est beau et ça fait du bien de se retrouver là à marcher un peu toute seule au milieu de la nature.
Parfois même dans de très hautes herbes où je n'aurai jamais osé mettre les pieds si j'avais été dans un autre pays où il y a des serpents comme l'Australie par exemple.
Même en France je ne le fais pas!
Vers la fin de la promenade, deux vaches squattent le sentier. Je trouve ça un peu amusant au début mais n'ayant pas une grande expérience des comportements concernant les animaux de la ferme et étant toute seule, je ne tente pas le diable et fais un petit détour.
Surtout que ces vaches eh ben elles ont des cornes!
Heureusement car il y a un panneau plus loin qui dit d'y faire attention...
Le soir, une lumière irréelle enveloppait la ferme et j'ai pris des clichés assez étonnants. Promis je n'ai pas retouché les couleurs.
Je vous laisse découvrir tout cela en images...
Ca a l'air super mignon comme endroit pour camper!!
RépondreSupprimerLe point de vue est superbe, et ça doit effectivement être agréable de se balader seule dans un coin aussi sympa.
RépondreSupprimerTes photos sont géniales, aucunes critiques en têtes que de l'admiration :D
RépondreSupprimerIl est vrai que les couleurs sont réellement étonnantes...
RépondreSupprimerLucie, c'est très chouette mais c'est roots...!
RépondreSupprimerAline, c'est agréable surtout que c'est un endroit très calme.
Jessou, bienvenue et merci pour ton gentil message :)
LadyMilonguera, j'ai été étonnée aussi d'habitude pour obtenir ce rendu j'utilise Rollip!
Merci à tous & à toutes! A bientôt
Encore une perle que tu nous as déniché là.
RépondreSupprimerça donne vraiment envie de courir dans les champs. Vous deviez tellement avoir l'impression d'être seuls au monde.
Arnaud,