Cet endroit nous a attiré pour deux raisons, d'abord sa proximité avec la frontière bolivienne disons à l'échelle du Brésil puisqu'il faut plusieurs heures quand même pour la rejoindre.
La deuxième et la plus importante c'est que c'est une région étonnante pour ses rivières et cours d'eau remplis de poissons.
La ville est marrante aussi, il y a des tas de clins d'oeil amusants comme un toucan et des poissons en mosaïque au sol ou des cigognes ou aras en abris de cabines téléphoniques.
Pour une première approche, nous avons passé quelques heures au Balnerio Municipal. Les eaux sont littéralement remplies de gros poissons, il y en a absolument partout.
Nous avons beaucoup profité du parcours reposant dans la végétation variée qui entourait la rivière. Nous y avons en plus vu des tas d'aras. Sympa, non!?
A bientôt pour le dernier article sur le Brésil (enfin l'avant dernier si nous comptons celui des bonnes adresses). Vous verrez qu'il s'agira d'un post qui changera de d'habitude...je ne vous en dis pas plus!
Etonnant cette profusion de poisson, quant à ces haras, ils sont superbes !
RépondreSupprimerTrop rigolotes les cabines téléphoniques!!! Les haras sont trop beaux, leur couleur est juste magnifique!Encore une jolie étape!
RépondreSupprimerQue de belles couleurs, encore !
RépondreSupprimerJ'ai hâte de lire les prochains billets postés de bolivie, mais déjà, les compte-rendus de voyage de ces dernières semaines étaient sublimes, il faut bien le dire. Un vrai régal pour les yeux, merci.
Nathalie
Magnifique! (photos, lieu, couleurs) Merci
RépondreSupprimerBonito porte bien son nom !!
RépondreSupprimerC'est magnifique, j'ai eu la chance d'y aller quelques jours pour aller nager avec les gros poissons, c'est vraiment superbe
C'est un endroit magique, merci pour les photos !