L'endroit nous ayant beaucoup plu, nous sommes restés quatre jours à Hoi An.
Le premier nous avons découvert la ville tranquillement sans but précis. Et le lendemain nous sommes partis voir My Son.
Aujourd'hui je vais vous parler des deux jours suivants.
Le premier nous avons participé à un cours de cuisine qui nous a occupé une bonne partie de la journée.
Nous avons démarré la matinée par un petit tour dans les potagers des habitants pour leur acheter des herbes fraîches et découvrir de nouveaux produits.
Ensuite, nous sommes partis au marché local pour faire quelques courses.
Et nous avons rejoint un lieu magnifique avec une belle piscine dans un très beau cadre où nous avons appris les spécialités dont j'ai écrit le premier article il y a quelques jours.
Le tout accompagné de bons verres de vin (australien)...chic, chic, chic!
Le dernier jour, nous avons profité d'un temps splendide pour louer des vélos et nous rendre à la mer à seulement quelques kilomètres d'Hoi An.
De nombreux vietnamiens s'amusaient à la plage ou pique-niquaient sous les palmiers. En repartant nous choisissions des chemins au hasard longeant les lacs et des rizières.
Finalement ces quelques jours à Hoi An sont passés très vite...
Bonne journée.
A bientôt!
magnifiques photos !
RépondreSupprimerToujours aussi beau!
RépondreSupprimerDes photos toujours de toute beauté, qui font sacrément du bien par ce froid de canard qui sévit sur la France!
RépondreSupprimerDiscovart, Leklektik, Inès marci =)
RépondreSupprimerEn ce moment, nous sommes à Hanoï et n'avons pas vu de soleil depuis les photos de cet article! Vivement la suite, nous quittons l'Asie demain...
A bientôt!
Beau, beau beau!! Arg ces tête d'animal découpées et mises par terre... ça me rappelle Kathmandu! Vous quittez l'Asie pour aller où?
RépondreSupprimerBelle journée!!
Blanche de Castille, merci beaucoup! Et merci pour ton article que j'ai lu avec la plus grande attention, je crois que tu devrais écrire à ma place, tu as une si jolie plume...
RépondreSupprimerLa viande à même le sol sur les marchés je pense que cela en rend plus d'un végétarien!
Nous partons pour la Nouvelle Zélande. Mais avant un vol Hanoi-Bangkok + escale (7h) + un vol Bangkok-Sydney où nous restons trois nuits + un vol Sydney-Auckland.
A bientôt!
Merci pour ce périple asiatique ! Hate d'avoir vos adresses coup de coeur au vietnam.
RépondreSupprimerBon voyage en nouvelle zélande