Cachi n'est pas très grande et c'est ce qui fait tout son charme. Même si l'on en fait vite le tour, il y a des tas de possibilités de balades plus ou moins longues dans les environs qui invitent à s'attarder un peu.
Tout près, sur une colline, il y a un cimetière qui semble à l'abandon depuis des années. En fait, il donne une impression très intime de part ses tombes toutes différentes et sans logique aucune.
Comme si chaque famille avait voulu représenter la personnalité de ses proches en y ajoutant un objet représentatif ou une belle couronne de fleurs synthétiques.
Plus loin encore, nous nous sommes rendus à un village encore plus petit, Cachi Adentro que le panneau indiquait à quatre kilomètres mais qui est en fait beaucoup plus éloigné...Passons!
La balade nous aura permit de découvrir cette belle région.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous!
Celà semble une ville un peu abandonnée au bord du désert...La région semble assez aride? J'adore tous les cactus et le cimetière a effectivement beaucoup de charme...
RépondreSupprimerTrès belles photos ! On a adoré ce petit village plein de charme lors de notre itinéraire en Amerique du Sud. Le Nord Ouest argentin est vraiment une région à découvrir ! Paysages contrastés et surprenants !
RépondreSupprimerDépaysement total avec ce village qu'on croirait abandonné.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la photo avec le cadenas...
Bises
j'adore ce petit chien curieux, superbe la photo ainsi que le reportage :)
RépondreSupprimerbonne journée !
On le croirait à l'abandon ce village...
RépondreSupprimer