mercredi 1 août 2012

Rio da Prata - La vie sous l'eau

Comme je l'avais évoqué la dernière fois, aujourd'hui et pour finir avec toutes ces étapes brésiliennes, je vous propose un article un peu spécial.


Par un heureux hasard, le blog a un an aujourd'hui et même si ce n'est pas fait exprès je trouve que ce qui va suivre est parfait pour fêter l’évènement.


Nous sommes toujours à Bonito* et nous avons un peu cassé notre tirelire pour nous offrir une sortie snorkeling au Rio da Prata.


Le parcours consiste à se laisser flotter à la surface d'une rivière remplie de poissons pendant plusieurs kilomètres. Nous avons loué pour l'occasion un petit appareil photo qui va sous l'eau.


Alors bien entendu rien à voir avec le niveau de Corinne (Petites Bulles d'Ailleurs lien ici) mais Jonathan et moi nous nous serons quand même bien amusés pendant cet après midi dans la rivière. Et oui pour l'occasion Jo a aussi pris des tas de clichés.


Bonne promenade sous l'eau!






* en fait maintenant nous sommes au Pérou mais c'est pour le décor vous aviez compris.


PS: avec le masque bleu c'est Jonathan et avec le jaune c'est moi. Juste au cas où...!

7 commentaires:

  1. Vous devez avoir un excellent souvenir du snorkeling... Les photos rendent bien sur le blog !
    Excellent anniversaire des un an de "Two travelling Birds" ! Votre récit de voyage est un régal. Je regrette de ne pas l'avoir connu des les premiers billets...
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Ca a du être bien sympathique cette journée de snorkeling !!! Un très bel anniversaire et tous mes voeux de réussite et de succès pour cette 2ème année...

    RépondreSupprimer
  3. Oooh bah alors, un Happyblogday à vous ! Les photos sont réussies, ça ne doit pas être facile, sous l'eau.
    En tout cas, continuez vos voyages, et merci de nous les faire partager à travers le blog, c'est juste super ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe plongée dans le monde sous marin, et des photos vraiment super bien réussis, bravo à Jonathan...et happy birthday à ton blog! Un de mes blogs préférés avec des photos d'une qualité exceptionnelle et toujours de superbes pays à découvrir..continuez comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça a l'air génial, moi aussi j'ai testé une fois le snorkeling (à Key West en Floride) et c'était super impressionnant !
    Bon anniversaire à votre blog que je suis depuis peu ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce gentil clin d'œil !!! ;-) Elles sont très sympas vos photos. Elles restituent bien l'ambiance, on a un peu l'impression d'être avec vous. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie balade!! Et happy birthday le blog alors ;)

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, sélectionner Nom/URL.
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous posséder un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laisser vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Taper votre petit mot puis cliquez sur publier un commentaire.